J’ai tenté de mettre à jour le site au plus tôt possible mais la force et le temps m’ont souvent manqués. Je vais simplement tenter de faire des articles régulièrement en les alimentant de vidéos, de musiques, de photos de Gregory.
J’aurai aimé être plus délicat dans le titre de mon billet, mais puisque c’est la vérité, et puisqu’on accède souvent à ce site par le biais de Google; les gens sauront désormais qu’un ami, un proche, une connaissance, un ex collègue, quelqu’un de la famille, un ami de football, un ami d’enfance nous a quitté.
Même si certains doivent avoir envie d’oublier, de ne plus avoir envie que l’on parle de cette triste histoire, une fois que la douleur sera atténuée (mais pas disparue), ils seront content de regarder ces photos, cela leur rappelera le bon temps passé ensemble. Quand je dis « je », je devrais plutôt dire « on ». En effet, si vous avez plusieurs photos de Gregory, j’apprécierais réellement que vous les scanniez et me les mailiez.
Il y avait un article de test lors de l’ouverture de ce site dans lequel on voyait Gregory en train de faire plusieurs conneries, j’ai effacé cet article et vos commentaires malencontreusement, mais c’est une bonne chose: Je ferai un article dans lequel je remettrais quelques vidéos de lui. Si jamais les gens qui sont passés sur ce site ne reviennent plus car il est resté deux mois à l’abandon, n’hésitez pas à leur redonner l’adresse, il va être mis à jour régulièrement désormais. Le plus dur est toujours de faire le premier article.
Si vous même vous désirez écrire un article, lacher ce que vous avez sur le coeur, n’hésitez pas à me demander, je vous expliquerai comment poster un article, avec le nom d’auteur et autre. Ce site peut être notre refuge, pour ceux qui n’ont pas envie d’oublier, de l’oublier. Pour les autres tant pis.
Je tiens d’ailleurs à remercier Chacha, Mathilde, Francois, Marco, Julie, Camille, Claire, Aurélie et tous les gens qui sont passés sur ce site en y laissant un commentaire, ou non.
Je voudrais aussi conseiller l’entourage amical de Gregory de ne pas mettre les parents à l’écart en ayant peur de leur réaction vis à vis des soirées passées avec Greg. En effet, on a parfois un peu peur de raconter que l’on fêtait beaucoup, que l’on faisait telle ou telle connerie, mais le fait de les laisser à l’écart de tout cela, leur fait plus mal qu’autre chose.
Voilà cet article était consacré à « l’ouverture » et à l’introduction du site Internet, le prochain sera consacré à un petit résumé de sa vie pour les gens qui l’avait perdu de vue, et qui sont arrivés sur ce site par le biais de Google. Si vous voulez apporter votre contribution, mailez moi, cet article ne se fera pas sans vous. Je vous laisse une petite photo souvenir avec un Gregory Heureux PS: Si ma façon d’écrire vous agace, dites le moi…
MERCI JOHN POUR CE QUE TU FAIS .
MERCI A TOUS DE FAIRE QUE CE SITE EXISTE.
MERCI DE NE PAS L’OUBLIER.
"…lacher ce que vous avez sur le coeur…"
ok… Merci, John! Ce que tu as écrit est très fort en émotion! Gregory était un ami, au collège. Je ne l’ai jamais revu, après! 🙁 Mais grâce à toi, John je l’ai retrouvé! Et à ce jour, je me permets, de lui envoyer qques bisous accompagnés de qques bons souvenirs et qques bons fous rires… Avec le sourire qu’il a sur cette photo, j’ai l’impression d’entendre son rire! Gregory, je pense à toi! Julie
c’est vraiment le temps manque souvent et c’est pas si facile meme si entre nous on essaie d’en parler le moins souvent, cela reste dur meme si on en parle ou le montre pas!
j’ai jamais réellement su ce que je ressenter pour gregory, je savais que je l’adorer mais pas a ce point, uajourd’hui je peux dire que je l’aimer!
merci à toi gregory pour tout les bons que tu m’a fait vivre ainsi qu’a tout le reste de ton entourage, je ne t’oublierai jamais!
je te dis pa adieu mais à bientôt
Merci John
Greg m’appelait Cozette.Il disait que je me plaignait tt le temps. Depuis sa disparition ça ne s’arrange pas. Je n’arrive décidément pas à m’y faire. Je ne peux pas me résigner. Pr moi nous allons forcément passer nouvel an ensemble. Seules les années, ses absences répétées aux fêtes, anniversaires et soirées justre pr boire un coup, me feront prendre conscience que non, il ne reviendra pas.
Pers ne s’est rendu compte à quel point on l’aimait. Tant pis pr ns. Maintenant on saura. Le pire est que lui ne saura jamais à quel point il comptait pr ns tous. Si on lui avait dit il ne ns aurait pas cru de tte façon! Il ne s’estimait pas assez pr croire une chose pareil! Pourtant c’est vrai Greg, on t’aime énormément et tu ns manques à un point pas possible.
Ta cozette le coeur plein de chagrin.
Ca fait maintenant 3 mois que tu es partis 🙁 Tu nous manques beaucoup Greg 🙁
On aimerait que Julian et Florian sachent qu’ils pourront toujours venir nous poser des questions sur Greg, dans 6 mois comme dans 10 ans. S’ils veulent savoir quel ami c’était, comment il était quand on était tous ensemble… Nous serons toujours prêts à répondre à leurs questions.
Il restera à jamais présent en nous. Malgrés la tristesse et la colère qui me hante chaque jour je pense a toi mon cousin que j’aime même si on était si fier pour se le dire l’un à l’autre.
Tu nous manques.Chaque jour je pense a toi.Je t’aime
(Merci john pour ce site, c’est super)
Juste pour mettre un petit mot parce que je pense tous les jours à Greg et que j’en ai besoin! On attend avec impatience la suite du blog. Bisous à tous et bon courage.
TOUT D ABORD JE TIENS A TE DIRE MERCI JOHN POUR CE SITE IL EST SUPER ET MERCI D AVOIR ETAIT LA POUR GREG DS LES BON COMME DS LES MAUVAIS MOMENT . A TOI MON COUS JE T OUBLIERAI JAMAIS TU ME MANKE TELLEMENT CHAQUE JOUR JE PENSE A TOI TU MANKE AINSI QU A LOGAN A CHAQUE FOI KIL JOUE AU FOOT JE PENSE A TOI A VOTRE DERNIERE PARTIE OU ON AVAIT BCP RIGOLER ONT TAIMENT ET T AIMERONT TOUJOURS LOGAN ET TA TIOTE COUSINE
Mon cous je pense a toi chaque jour!!!com le di claire ca fai deja 3mois que tu nous a quitté et j’ai toujours autant de mal a réaliser que tu n’es plu la, stt kan je passe chaque jour devant l’endroit où on s’est vu pour la derniere fois!!!
tu nous manque greg!!!
merci john pour ce blog.j’attends aussi avec impatience la suite
coucou greg,
un coucou en ce 11.11.2007, je pense fort à toi, chaque jour, je pense à toi!
la tristesse et la colère est encore en moi, mais tu me manque chaque jour qui passe!
Avec ta cozette, on parle souvent detoi, on repense a nos moments en ta compagnie, à ton sourire, et à chaque soirée ou tu nous enlever l’élastique des cheveux, chose peu importantes pour certaines personnes, mais importantes pour d’ autres!
je t’aime à très vite
mon grand greg tu es partis trop vite je n’ai pas eu le temps de te dire a kel point ke t’aimait…je pense a tous se kon a pu fer ensemble maintenan c dur sans toi !
Je t’avais vu qu’une soirée quand j’etais a Amiens avec ptit Greg, je te connaissais pas mais ou que tu soit, j’espère que tu reposeras en paix!
Mon grand greg toi qui étais si souriant toujour a redonner le sourire au gens
tes partie sans que lons puisse te dire aurevoir du jour au lendemin tu nous manque a moi et la »famille tong comme tu disait » Coment te remercier pour tous se que ta pus faire pour moi
les soirée les tit wekend a la mer ou tu nous fesait la surprise de débarquer.
C’est vraiment tres dur la vie sans toi
tu reste graver dans mon coeur et pour toujour jtoublirais jamais
jtaime grd frere et sa pour toujour
veille bien sur nous tous de la haut
et surtout repose en paix jtaime
même si je ne le connaissait pas super bien, il avait l’air tp sympa !!! mais bon, sinon, je fais un gros bisous à tout ceux qui pensent à lui !
Qu’est ce que ça fait plaisir de voir pleins de commentaires sur le blog!!! Un rien me fait penser à Greg, et ce tous les jours, c’est dingue! Des fois je me dis "tiens Greg aurait aimé ça, ça l’aurait fait marrer" etc… J’ai l’impression qu’il est tjs là . Ca fait mal de vivre sans toi comme dit la chanson…
c’est clair sa fait toujour plaisir de voir que plins de gens tenais a lui
moi aussi c’est la meme jpense toujour a lui pour nimporte quoi
tous les jours
merci à tout ceux qui pensent à gregory, on l’aimais tous chacun a sa façon, comment ne pas l’aimer???
je laisse un petit mot aussi de la part de son ami fabien:
je pense à toi chaque instant, jeme dit que de la haut tu veille sur tes amies, tu etait un frere, un ami, on pense fort à toi
repose en paix
t partit trop vite,t’a pas u ltemps de m’apprendre cmt tu jouer bien o foot!!!maintenant a chaque fois ke je markerer un but jte le dedicasserez a toi mon couz preferer!!!!Je pense a twa souvent!!!on T’M!!!merci JOHN pour ce beau site!!!
t partit trop vite .Je pense a toi souvent.Jtd grave une pensé pour toi JTd
demain ca fera deja quatre mois que tu es parti!!!!c toujours aussi dur!!!
merci a tous ceux qui mettent des commentaires.
Bisous a tous
je t’aime mon couz
Salut mon gros pote.
J’me decide enfin a te laisser un message,je realise petit a petit que tu ne sonnera plus a la porte apres 17h,que je passerais les week end sans toi.Terminé les sms debile dans la journée qui te motive avant de finir le boulot,out les soirées interminables ou l’ont s’affrontaient a pes au whisky,bye bye les blagues bidons qui laissaient entendre ton rire,tes eternels coups de gueule,tes commentaires douteux sur le psg,ton sourire de vainqueur quand t’avais raison,tes cascades a la jackass,nos confidences apres 4 grammes…
C’est dur sans toi gros pote,tellement que t’y croirais pas.
Grace a ton ami john,il y a une chanson que tout le monde ecoute en pensant a toi….ça fait du bien,ça reconforte…t’es une rockstar.t’es notre alter ego.
Malgré tout c’est pas facile,ça saigne encore,c’est pas evident de gerer le depart d’un gars comme toi.Les larmes coulent souvent,les pensées persistent,l’incomprehension,la colere,la detresse…et puis la joie d’un souvenir ,une image qui reste figée,une phrase qui resonne…tout nous ramene vite a toi…
C’est pas facile mon copain.
une pensée à tes proches,famille et amis.
Slt ! Je ne connaissais pas du tout Greg ( je l’avais vu qu’une fois ) mais c’etait un ami de ma belle soeur aurélie. elle m’en parle souvent. Et elle m’avait appelé en pleurs quand elle a su qu’il était parti. Malheureusement, je ne savais pas quoi lui dire !
Il avait vraiment l’air d’être quelqu’un de bien ! J’aime pas parler au passé des gens décédés. Je sais que vous avez pas besoin de mon avis mais il faut pas lâcher, soyez forts, il aimerait pas vous voir pleurer, je pense qu’il voudrait que vous rigoliez de ses délires, de ses blagues comme avant, en pensant à lui… tout ça quoi.
Mr John ce site est vraiment bien fait. De là haut il voit tout ce que vous faites pour lui , il doit vraiment être fier de vous, et de tous ses amis! Il voit que personne ne l’oubli.
Bon courage à tous, à sa famille aussi. Et Aurélie dit toi que si t’es pas bien je serais toujours là pour toi !
Biz
aujourd hui je pense encore plus a toi et sache ke tu me manque beaucoup !!!!!
bonjours j etais un copains de greg pendant quelque temp et meme
ci ons avais pas trop l meme delire c etais un bon gars mais trop plein de doutes.
nous naissons parfois avec un coeur deja blesse et c est plus difficile d affronter les choses dur, les sentiment et les rejets.
mais ons as bien rigoler et moi j garde ca
la derniere foix qu l ais vus, ons as peint l a chambre de ca cousine et
il as fait ca peinture n importe comment mais ons c est bien marrer.
ne prenner pas sur vous,qui avait etais ces plus proche amis (es)
sont soudain depart il laurait pas voulus.
quand a toi greg ravis d t avoir connus dans les dispute les rigolade et les beuveris
ps: cest difficle quand meme
meme si je poste pas souvent je pense toujours a toi, on oublie pas
la vie est parfois diificile y’a des jours avec et d’autres sans
encore un qui a été victime de son succès.
deja plus d’un an que tu es parti , tu es toujours dans mes pensees dur dur de t’oublier doubi sale con, tu as marquer nos esprits .
tu nous manques tu as laisser un grand vide pres de ta famille , tu a laisser beaucoup de chagrin beaucoup de peine et pleins de tristesse autour de toi , dans ta connerie tu as detruit ta famille sans toi la vie est dur pour eux surout pour ta maman qui pense sans arret sans toi et pour qui la vie est dur et c’est arreter depuis que tu n’es plus la ; toi la haut j’espere que tu es heureux et que tu repose en paix ; ta decision a ete prise tu es parti loin de nous et tu a laisser une grande detresse autour de toi
et ce qui me peine le plusssssssssss dans ce malheur c ‘est que j’ai perdu ma meilleure amie marie qui me manque vraiment beaucoup aussi donc ma cherie ce petit mot pour ton fils qui je sais te manque plus que tout au monde sera d’accord avec moi pour te dire maman arrete de pleurer , la vie continue et prend soin de martial ainsi que de mes petits freres que j’aime et qui me manque aussi
voila le petit coeur de moune a parler juste pour dire que je sais que c dur la vie n’est pas facile mais le bonheur existe autour de sois et il ne faut pas chercher loin il fait juste laisser la douleur de coter sans oublier car ca ne s’oublira jamais
a greg doubi sale con a jamais dans mon coeur plein de bisous a toute la famille danzelle de la part d’une super bonne amie qui ne les a pas oublier
sache que tu me manque beaucoup et que je pense souvent mm tres souvent a toi .tu restera tjrs ds mon coeur mon cous ‘.
un petite kikou sa fesai un moment que je n etais pas venue je voulai dire ke tu me manker tjrs autant et je taime tjrs aussi fort toi mon cous
une pensée pour mon pote…
bisous, mec !!!
Bonsoir j’ai connu greg petite ma.grand mere habiter la hotoie jusque à côté de chez lui puis on s’est perdu de vue et on c’est revue au collège St Martin nous étions très ami et dans la même classe et il avait bien m’embêter et me donner des surnoms bréf nous étions une bande de potes avec Julie et aurelie,et j’avais organisé avec aurelie son anniversaire surprise je pense pour ses 17 ans ou 18 ans je ne sais plus j’ai des photos bref..greg à beaucoup compte pour moi et je ne l’ai jamais oublié toute ses année même si on ne c’est jamais revu et lorsque j’ai ouvert le Jda et que j ai vu son nom j’étais sous le choc et j’ai fondu en larmes partir si jeune pourquoi que c’est il passe ?? j’ai cherche dans les cimetières d’Amiens pour le trouver n’ayant aucune trace j’ai laissé tomber puis quelques Annees plutard jai rever de lui et j’ai dit à une amie il faut que je le retrouve faut que j’aille sur sa tombe bref je suis retourner au cimetière d’Amiens et iles m’ont donné un numéro et la enfin je tai retrouve mais tu n’étais pas sur Amiens tu etais à St valery mon endroit préfère. ..j’ai donc acheter des roses et avec une amie nous somme allee en juillet 2016 au cimetière, mais je ne m’attendais pas à me retrouver dans un cimetière aussi grand comment j’allais pouvoir te retrouver et puis mes yeux on fixer ses marches et j’ai dit à mon amie cherche plus il.est la haut c était bizarre je me vois en haut des marches et jai marche tout droit et je suisuis tomber pile sur sa tombe et la voir son mon fut terrible pour moi mais j’étais heureuse de savoir que je pouvais venir le voir ..je ne sais pas si mon message sera lu mais j’avais besoin de parler de lui je ne l’oublierai jamais. Lucie chatelain si quelqu’un souhaite me contacter sur Facebook lucie vw chatelain.
Une pensée pour toi petit Greg…tu resteras toujours dans mon.coeur déjà 12 ans …comment en est tu arrive la ?? Je ne t’oublie pas jamais même si ca fait des années qu’on ne sait pas vu ….bisous volent comme chaque année j irais mettre un bouquet de roses rouges dans quelques jours…
Une pensée pour toi Grégory. La dernière fois que nous nous sommes croisés, c’était à la foire Saint Jean, et tu étais avec des amis.